TRANSPARENCE
Les dossiers traités sur notre site ne sont accessibles et consultables que par chacun de nos clients ou leurs conseils. Seuls les éléments saisis par nos clients sont indiqués dans le rapport final qui leur est destiné, étant précisé que certaines données sont susceptibles d’être modifiées, en toute transparence, en fonction des informations figurant dans notre base de données relative à leur secteur, leur Business Modèle, leur zone géographique d’activité.
COMPREHENSION
Nous nous efforçons d’être compris tant par les investisseurs que par les porteurs de projets ou les tiers.
INFORMATIONS TRANSMISES
Sharing Value s’engage à transmettre à sa clientèle les indicateurs suivants :
Sharing Value s’engage à donner à ses clients des informations exactes sur ses services dans ses offres, ses déclarations publiques et ses publicités. Les collaborateurs recommandés par Sharing Value doivent s’assurer que toutes les communications, déclarations et présentations fournies aux clients sont exactes et dignes de confiance.
SECURITE
L’hébergeur sélectionné par Sharing Value assure la sécurité des données des clients. Il s`engage à respecter les obligations fixées par le cadre légal concernant les mesures de sécurisation des données de nos clients. Ces données ne seront en aucun cas communiquées à autrui sauf lorsqu’exigé ou autorisé dans le cadre d’un projet.
ASSISTANCE
Sharing Value s’engage à fournir une aide en ligne. Nous avons mis en place un dispositif de gestion des éventuelles réclamations (CGV) pouvant être émises par notre clientèle et nous nous engageons à y répondre dans les meilleurs délais.
CONFIDENTIALITE
Sharing Value garantit la totale confidentialité des informations de nature non publiques dont elle est amenée à avoir connaissance dans le cadre de son activité. Sharing Value se conforme aux exigences du secret professionnel. A cette fin, elle s’engage à mettre en œuvre tous les moyens appropriés permettant la protection de ces informations conformément à la législation en vigueur.
Compétences et Formation
Sharing Value s’engage à maintenir en permanence ses connaissances et ses compétences au niveau requis par l’évolution des secteurs et zones géographiques analysés. Assurance professionnelle Sharing Value souscrit obligatoirement une assurance en responsabilité civile professionnelle qui couvre l’ensemble des prestations délivrées à sa clientèle. Le rapport de valorisation doit faire mention des points que l`état des connaissances disponibles ne permet pas de trancher avec une certitude suffisante. Capacité d’expertise Sharing Value promeut sa capacité d’expertise dans le cadre national, européen et international, ainsi que les activités d’expertise qu’elle a réalisées, en mettant en avant les principes de sa Charte de l’expertise. Des synthèses sont, le cas échéant, rédigées pour le grand public. La mise en débat des conclusions peut prendre la forme de colloque(s) de restitution. Sharing Value n’est pas responsable de l’utilisation que le client ou ses conseils peu(ven)t faire de rapport(s) de valorisation.
Madame, Monsieur,
Merci de votre confiance !
La méthode SharingValue est basée sur un outil simple d'usage d`évaluation de sociétés via leurs Actifs Immatériels Stratégiques, se matérialisant in fine par un rapport de valorisation (environ 50 pages) pertinent vous permettant de connaître la valeur équitable de la société en termes clairs et argumentés pour l'ensemble des interlocuteurs (actionnaires, banquiers, repreneurs, etc.).
Afin de pouvoir lancer votre évaluation, il est nécessaire de :
Cette évaluation est un "tunnel" en 3 parties :
Chacune de ces 3 parties est maillée afin de passer de l'une à l'autre.
En cas de besoin de changer de partie (exemple : pour modifier un chiffre), vous avez 2 possibilités :
QUESTION(S) | REPONSE(S) |
Contextes d`utilisation | |
Dans quels contextes peut-on utiliser SV ? | Ils sont multiples |
lors d`un projet | afin de mesurer le challenge et de parler un langage commun entre les différents acteurs du projet |
lors de la réflexion d`un BP | le questionnaire en ligne permet de mieux structurer le BP en réfléchissant aux principaux points |
lors d`une levée de fonds | les réponses apportées seront la démonstration de la valeur de la société aux yeux des investisseurs |
lors d`une acquisition | cela autorise une vision objective des atouts et contraintes de la cible au-delà des comptes |
lors d`une transmission/cession | cela permet de se forger une valeur réelle de l`entreprise au-delà des données comptables |
lors d`un divorce entre actionnaires | cela permet d`apaiser le débat entre celui qui veut vendre et celui qui se porte acquéreur |
lors d`une succession | cela permet d`apaiser le débat entre les héritiers et d`obtenir une valeur équitable |
lors d`un contrôle fiscal | cela permet d`obtenir une valeur non contestable si les réponses apportées sont fondées |
lors de l`évaluation de son portefeuille | cela permet de se forger une idée objective de la valeur de son patrimoine |
lors d`une demande d`un Commissaire aux Comptes | cela autorise ou non la provision pour dépréciation de titres (normes IFRS) |
lors de la cotation en continu de titres non cotés | cela permet de se forger une idée objective de l`évolution de son patrimoine |
Questions techniques | |
la société dispose d`actifs matériels (titres, immeubles…) | Ces actifs peuvent être réévalués et les écarts constatés s`imputent sur les capitaux propres ou la trésorerie après impact fiscal. |
la société dispose de créances certaines et exigibles sur l`Etat. |
Ces actifs peuvent s`ajouter aux capitaux propres ou à la trésorerie |
la société est une holding avec filiales & participations | Il convient de procéder à une valorisation de chaque entité et d`en faire la sommation au prorata des titres détenus par la holding |
la société possède divers points de vente en propre | Si la société n’a qu’un fonds commercial (ou quelques boutiques en propre et non en franchise) représentant l’activité, cela revient à évaluer la société dans sa globalité |
la société possède divers points de vente en franchise | Il convient de procéder à une valorisation de chaque franchise et d`en faire la sommation au niveau du Franchiseur |
Périodes à retenir | |
quand valorise-t-on à partir des exercices antérieurs ? | Lors d`une cession/transmission & acquisition |
quand valorise-t-on à partir des exercices à venir ? | Lors d`une levée de fonds/augmentation de capital pour calculer la Prime d`émission |
Est-on obligé de respecter des années successives ? | Non dans certains cas (exemple: Biotech) on peut passer de l`année n à n+3 |
Est-on obligé de respecter des années de 12 mois ? | Non, certains exercices peuvent être inférieurs ou supérieurs en terme de durée |
Documents & renseignements à fournir | secteur précis d`activité & zone géographique dans lesquels la société œuvre |
--> pour les exercices antérieurs | liasse fiscale ou comptable |
--> pour les exercices à venir | Business Plan contenant les projections financières |
Base de données | |
Comment le logiciel attribue-t-il des décotes ? | Le logiciel est correllé à une mégabase de données sectorielles (méso-économie) et géographiques (macro-économie). En fonction du secteur ou/et du pays (ou zone géographique) d`activité de l`entreprise. (exemple stagnation, voire récession) une décote plus ou moins significative est automatiquement appliquée. |
Comment le logiciel attribue-t-il des surcotes ? | Le logiciel est correllé à une mégabase de données sectorielles (méso-économie) et géographiques (macro-économie).En fonction du secteur ou/et du pays (ou zone géographique) d`activité de l`entreprise. (exemple croissance, voire explosion) une surcote plus ou moins significative est automatiquement appliquée. |
Les sources de la base sont-elles fiables ? | Oui car elles proviennent des meilleures sources : organismes d`études publics et privés de différents pays : OCDE, INSEE, GARTNER, BCG, PWC, MIT, UBS, Syndicats professionnels, etc. |
Les sources de la base sont-elles actualisées ? | Oui, très régulièrement. |
Quel est l’intérêt d’utiliser Sharing Value ? |
L’utilisation de notre logiciel présente des intérêts à court, moyen et long terme. => A court terme, il permet de d’accélérer et de favoriser une transaction acceptable par les parties. En effet, le questionnaire sert d'un véritable guide pour soulever les points essentiels de la vie de l’entreprise et de sa conduite. C’est par ailleurs un juge de paix entre les parties puisque son approche collaborative facilite la convergence de points de vue et délivre ainsi une valeur équitable. => A moyen terme, il améliore le tableau de bord de l’entreprise et permet de mieux suivre la création de valeur. Inversement, son pilotage détecte d’éventuelles fuites de richesse et permet de les stopper à temps pour redresser le tir. => A long terme, il sert de base transactionnelle en éclairant objectivement les parties sur les atouts et contraintes de la société. |
Quid de la valeur du BM lorsque les fondateurs sont payés mais pas à leur valeur de marché ? |
Cet effort doit être pris en considération. |
Présence internationale de Sharing Value :
NOTRE EQUIPE :
Jacky OUZIEL Il représente pour son concepteur, Jacky OUZIEL, l'équivalent de 20 années de R&D.
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Anastasia PASTUKHOVA Notre Ambassadrice sur le marché russe. Diplômée d'HEC Paris, consultante créative et proactive avec plus de 15 ans d’expérience en collaboration avec des entreprises de pointe. Anastasia représente Sharing Value sur les marchés émergents. |
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Jonathan OUZIEL Marketing Chief Officer et associé co-fondateur, possède 11 ans d'expérience dans le développement de projets à l'International (France, USA et Chine) dans le cadre de fonctions marketing et commerciale.
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Jérôme ISORE Ce site de valorisation a été développé par Jérôme Isoré société SI2V.com. |
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Arezki GUIDDIR Il est ingénieur-consultant en Management Stratégique, et apporte ses connaissances & expériences en matière d'intangibles auprès d'institutionnels. |
aguiddir.sharingvalue@gmail.com |
Abhinav AGARWAL Notre Ambassadeur sur le marché indiien. Diplômé en Economie et Informatique, titulaire d’un MSC en Business Information Systems, Abhinav est notre Business Developer en Inde. Il possède plus de 10 ans d’expérience dans les systèmes décisionnels et en gestion de projet innovants dans divers secteurs et écosystèmes. |
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Saori NAKAJIMA Notre Ambassadrice sur le marché nippon. Elle est diplômée des Universités de Waseda & Sorbonne et possède une vaste expérience professionnelle à Tokyo et Paris. |
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Yves MARTIN-LAVAL Manager de transition, Business Angel et créateur de Start-up. Ancien administrateur de la CNCEF (Chambre Nationale des Conseils Experts Financiers), Yves est en charge du développement de Sharing Value sur la moitié Sud de la France. |
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Gilles TRIGANO Consultant en Management et restructuration d’entreprises. Agrégé d’économie-gestion, IAE Paris, DEA de Mathématiques statistiques. |
NOS PARTENAIRES :
David ANKRI Notre Ambassadeur sur le marché israëlien. Conseil à l'innovation & systèmes d'information intelligents. |
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Farid MEZOUAR
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Kazuomi YAMAGUCHI Notre distributeur sur le marché nippon accompagne des Start-ups, notamment disruptives. |
Board of Advisor
Olivier Réaud - Economie Collaborative
Thierry Polack - Economie Sociale & Solidaire
Christel Lambolez - Communication
José Belda - Gestion des Risques
Gérard Chevalier - Economie & Deep learning
Vidal Chriqui - New Tech
Formule Bronze
La formule BRONZE permet d`évaluer une société à partir de ses Actifs Immatériels Stratégiques sur UN seul exercice.
Tarif : 500 € HT (+ TVA en vigueur).
Réduction : - 5% pour 10 rapports.
La formule BRONZE permet d`évaluer une société, à partir de ses Actifs Immatériels Stratégiques, sur UN seul exercice, celui de votre choix.
Par exemple :
- Cela peut être, le dernier exercice publié (à partir de la liasse fiscale), si votre société a plus d`un an d`existence : 2017.
- Ou Si l`entreprise est récente : Cela peut être aussi, l`exercice en cours (à partir d`une précédente liasse fiscale actualisée ou d`un budget prévisionnel) : 2018.
- Ou en cas de création : Cela peut être également, l`exercice prévisionnel (à partir des projections financières du Business Plan) 2019.
Formule Argent
Tarif : 600 € HT (+ TVA en vigueur).
Réduction : - 10% pour 10 rapports.
La formule ARGENT permet d`évaluer une société à partir de ses Actifs Immatériels Stratégiques sur DEUX exercices, ceux de votre choix.
Par exemple:
- Cela peut être, les 2 derniers exercices publiés (à partir des liasses fiscales), si votre société a plus de deux ans d`existence : 2016 & 2017.
Ou
- Cela peut être le dernier exercice publié (à partir de la liasse fiscale), si votre société a plus d`un an d`existence : 2017.
+ l`exercice en cours (à partir d`une précédente liasse fiscale actualisée ou d`un budget prévisionnel) 2018.
Ou
Cela peut être, l`exercice en cours (à partir d`une précédente liasse fiscale actualisée ou d`un budget prévisionnel) 2018
+ 1 exercice à venir (à partir des projections financières du Business Plan) 2019.
Ou
- Cela peut être également, 2 exercices à venir (à partir des projections financières du Business Plan) : 2018 & 2019.
Formule Or
Tarif : 700 € HT (+ TVA en vigueur).
Réduction : -15% pour 10 rapports.
La formule OR permet d`évaluer une société, à partir de ses Actifs Immatériels Stratégiques, sur TROIS exercices.
La Chambre Nationale des Conseillers en Investissements Financiers agréée par l`AMF, regroupe des conseils en gestion de patrimoine indépendants, des conseils aux entreprises. |
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In Principo accompagne l’évolution des organisations vers une culture et des pratiques collaboratives, aussi bien auprès de leurs acteurs internes que de leurs écosystèmes, pour leur permettre de répondre aux défis et aux opportunités d’un monde en pleine mutation. |
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FL Markets distribue Sharing Value au Maroc |
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Bonjour,
Merci de votre inscription !
Conditions générales d’utilisation (CGU)
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Généralités
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Droit applicable et attribution de juridiction.Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.SharingValue.fr est soumis au droit français.
Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.
Les principales lois concernées.Loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l`informatique, aux fichiers et aux libertés.Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l`économie numérique.11. Lexique.Utilisateur : Internaute se connectant, utilisant le site susnommé.Informations personnelles : « les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l`identification des personnes physiques auxquelles elles s`appliquent » (article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978)."
Vous voulez vendre/transmettre votre société :
Comment justifier sa valeur ?
Le vendeur d`actions d`une société souhaite en tirer le meilleur prix transactionnel possible. Il souhaite légitimement que ses efforts soient pris en considération et récompensés.
Ses efforts sont de nature variable :
Ils peuvent porter notamment sur les points suivants :
Tous ces éléments sont pris en compte dans notre logiciel. Celui-ci s`appuie en effet sur le recensement le plus exhaustif possible de tous les efforts fournis précédemment par le(s) cédant(s) dans le cadre de ce que l`on appelle les actifs immatériels stratégiques.
Bref, Sharing Value permet de transformer la valeur en prix !
En ouvrant le capital de sa société, l’entrepreneur va accroître la crédibilité de celle-ci vis-à-vis de ses clients, de ses fournisseurs et de candidat(e)s.
Mais sur quelle base va-t-il procéder ?
Les réponses apportées seront qualifiées en termes de risques/opportunités mais surtout quantifiées en termes monétaires.
Bref, notre méthodologie de Sharing Value est destinée à favoriser l’échange de points de vue entre entrepreneur et investisseur pour parvenir à une valorisation équitable (la juste valeur) par les parties prenantes du nouveau challenge !
Après avoir mesuré les atouts et contraintes de votre cible, l`obsession du prix et de la valeur d’une entreprise représentent typiquement la préoccupation d`un repreneur.
En effet, un acquéreur concentre dans un premier temps l’essentiel de son attention et de son énergie sur les aspects financiers et sur la meilleure de valoriser stratégiquement sa cible.
Généralement, l`acheteur hésite à aborder la question du montant de la transaction craignant la réaction du vendeur.
Notre méthode permet que le repreneur et le cédant traitent d`égal à égal en se respectant mutuellement dans un contexte spécifique mais constructif, et ce dans un intérêt commun à savoir la pérennité de l’entreprise.
Notre logiciel autorise chacun à avoir un outil, une méthode, un langage commun, afin non seulement d`exprimer son point de vue en le quantifiant via ce que l`on appelle les actifs immatériels stratégiques.
Cela rationalise l`approche, la "désaffective » en argumentant de façon concrète les divers items de la valeur.
Bref, on parvient avec Sharing Value à une valorisation équitable (à la plus juste valeur) d’autant que notre méthodologie favorise le travail des parties en mode collaboratif.
Entre entrepreneur et investisseur dans les Start-up et les PME (en recherche de fonds), il règne parfois une crainte de mésentente sur la valorisation alors que les intérêts sont convergents.
Après avoir validé les compétences de l’équipe, son Business Modèle, le potentiel du marché, les facteurs de différenciation, le calendrier de la consommation du cash, etc... on aborde souvent de façon antagoniste le volet de la valeur de la société cible.
On constate généralement une asymétrie certaine entre les parties en termes de mode d’évaluation : certains préférant tel ou tel multiple (Ebit, Ebitda = Résultat Opérationnel à divers stades), d’autres privilégiant la DCF (Discounted Cash Flow), voire le Free Cash Flow.
Notre méthode pragmatique et consensuelle favorise la convergence vers le juste prix, tant lors de la signature des accords qu’au niveau du suivi périodique de la valeur de l’entreprise.
Bref, Sharing Value devient l’outil de reporting et de pilotage de tout gestionnaire de portefeuille pour son Board, ses Commissaires aux Comptes et actionnaires !
Nous vivons une période de disruption, à la fois rapide, violente et inéluctable.
Nous sommes propulsés par les progrès technologiques féconds et porteurs d`espoir.
Les modèles d`organisation des entreprises, notre manière de penser, de communiquer, de travailler sont bouleversés par l’inversion des repères.
Il est essentiel pour les conseils en valorisation d’intégrer dans leurs analyses ces nouvelles dynamiques, ces nouveaux codes pour pouvoir améliorer leurs services d’expertises auprès de leur clientèle d’entreprises.
Bref, Sharing Value vous est destiné afin de mieux vous guider dans votre démarche de valorisation, en termes d’exhaustivité d’une cinquantaine d`Actifs Immatériels Stratégiques avec la possibilité d’intégrer leurs propres commentaires.
Sharing Value vous présente synthétiquement les perspectives de 25.000 secteurs et segments d’activité, ce en mesurant les risques dans 150 pays.
Pour contacter le propiétaire du site pour toutes les questions d`informations :
Jacky Ouziel jacky.ouziel@sharingvalue.fr
Pour les questions de fonctionnement, le webmaster Jérôme ISORÉ info@si2v.com
S.A.O.R.I © est propriétaire du logiciel et de la marque SharingValue.
Installée à Montpellier (34), l`entreprise S.A.O.R.I a vu le jour le 15 janvier 2013.
Il s`agit d`une société par actions simplifiée SAS, au Capital de 53.000,00 euros,
Elle est enregistrée à Montpellier, sous l`immatriculation 790 501 829.
Nous sommes spécialisés dans la RECHERCHE SUR LES IMMATERIELS
Code NAF 5829C Editeur de logiciels
Siège social 488, avenue de la Justice de Castelnau
34090 MONTPELLIER France
Forme juridique société par actions simplifiée
SIRET 79050182900010
RCS Montpellier B 790 501 829
Capital social 53.000,00 EURO
Immatriculation 15-01-2013
Nationalité France
Notre société commercialise en accord avec la C.N.C.E.F (Chambre Nationale des Conseils Experts Financiers) un logiciel d`évaluation de sociétés via leurs Actifs Immatériels Stratégiques.
Elle noue des partenariats avec des acteurs majeurs tels que la BPI Euroquity, l`INPI & l`Observatoire de l`Immatériel, la C.N.C.I.F (Chambre Nationale des Conseillers en Investissements Financiers), la CNCEF (Chambre Nationale des Conseils Experts Financiers),
Valoriser une entreprise est un exercice difficile : Bilan, Compte de Résultat, annexes ne donnent qu’une vision parcellaire de l’entreprise.
La richesse d’une entreprise dépasse largement la somme de ses actifs comptables.
Le capital immatériel a longtemps été associé à la richesse cachée de l’entreprise, cette partie significative de sa valeur que l’on ne peut véritablement lire dans les comptes sociaux. Dès l’apparition de ce concept dans les années 90, les spécialistes du sujet ont cherché à l`appréhender. L`un des pionniers en la matière, Jacky Ouziel a même créé le système immétrique destiné à la mesurer.
En partant du principe que la valeur de marché reflète la richesse globale d’une entreprise, en opposition à la valeur comptable qui doit répondre à des contraintes plus normatives qu’économiques, on a tenté de rapprocher la valeur du capital immatériel de l’écart entre la valeur de marché et la valeur comptable. Ce que l’on appelle l’approche soustractive.
Cette méthode est aisée à mettre en oeuvre lorsque l’entreprise étudiée est cotée et donc sa valeur de marché disponible :
Valeur du capital immatériel (ou Goodwill) = Valeur de marché - Valeur des capitaux propres (Book Value of Equity).
Mais cette valeur globale du capital immatériel ne précise pas sa répartition entre les différents actifs qui le composent. Or il est essentiel de comprendre ce qui fait la valeur immatérielle de l’entreprise. Est-ce son capital humain (exemple, une SSII ) ? Où est-ce sa R&D via un portefeuille de brevets (exemple, l`Industrie Pharmaceutique) ?
Ajoutons qu`appliquer ainsi cette méthode sur une entreprise non cotée, a fortiori une Start-up serait un exercice périlleux !
La méthode SharingValue, proche du Thésaurus Bercy II, opte pour la valeur du capital immatériel comme la somme des valeurs préalablement déterminées pour tous les Actifs Immatériels Stratégiques (AIS) qui le composent.
Cette approche dite additive valorise le capital immatériel indépendamment de la valeur de marché et vise d’ailleurs à la définir, ce qui semble plus logique. Toutefois, le processus de création de valeur utilise tous les actifs oeuvrant en synergie. Il faut donc trouver une bonne méthode de mesure de chaque actif pour éviter de compter plusieurs fois la même chose et d’en déduire une valeur d’entreprise anormalement élevée.
Notre méthode originale combine approche qualitative et valorisation financière du capital immatériel. Elle propose un système de valorisation crédible de l’entreprise grâce à une mesure réaliste et non redondante de la valeur des différents actifs immatériels de l’entreprise.
La première étape consiste à segmenter le capital immatériel en plusieurs actifs nécessaires au processus de création de valeur.
On en distingue une dizaine parmi lesquels :
L’évaluation SharingValue basée sur le capital immatériel offre une nouvelle méthode qui améliore celles utilisées habituellement par les évaluateurs (souvent limitées à la partie visible de l’iceberg).
Elle permet aux parties (Acheteur/Cédant & Investisseurs/Entrepreneurs) de plonger au plus profond du processus de création de valeur et d’avoir un guide référentiel permettant de mieux argumenter la négociation et d’aboutir in fine à une valeur équitable pour chacun.
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S`agissant du paiement par carte bancaire en ligne, seules sont acceptées les cartes présentant le sigle « CB », les cartes portant la marque « VISA », « EUROCARD » ou « MASTERCARD » acceptées en France, ou encore les cartes émises dans le cadre de réseaux internationaux, homologuées par le Groupe d`Intérêts
Economiques (GIE) Cartes Bancaires. La validation de la commande au moyen du numéro de la carte bancaire et de la date d`expiration vaut mandat de payer le prix de ladite commande.
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Toute inscription vaut acceptation expresse et irrévocable, par le Client, des prix et des descriptions des services disponibles à la vente, ainsi que des présentes conditions générales de vente.
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RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données)
Voici comment S.A.O.R.I SAS met en place la nouvelle loi relative à la protection des données (RGPD) qui entre en vigueur le 25 mai 2018.
Nous vous invitons à lire attentivement cet e-mail et à prendre les mesures nécessaires, même si nos utilisateurs ne se trouvent pas dans l`Espace économique européen (EEE).
Nous proposons des paramètres de conservation des données relatives aux sociétés & projets valorisés via sharingvalue.fr qui vous permettront de déterminer la durée de stockage des données sur nos serveurs.
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Informations relatives au contrat et au consentement des utilisateurs
Modification des conditions contractuelles
Les nouvelles conditions du RGPD compléteront votre contrat actuel avec S.A.O.R.I SAS et entrent en vigueur le 25 mai 2018.
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Si vous n`avez pas conclu de contrat avec S.A.O.R.I SAS pour l`utilisation de nos solutions d’évaluation & de valorisation consultez SVP ces parties de votre futur contrat.